Un grand merci!!!

Publié le 7 Février 2016

Nous avions commandé la neige.. et cause rupture de stock,

nous avons reçu du vent (plus qu'il n'en fallait!)

Un grand merci!!!

MERCI à vous d'être venus aussi nombreux! Merci pour votre confiance d'année en année, et merci pour votre indulgence face aux aléas qui compliquent parfois l'organisation.

MERCI évidemment à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour cette huitième édition...

MERCI à nos partenaires qui permettent à cette course d'exister et de vous retrouver l'année prochaine!

Bref, MERCI encore!!!

Rédigé par sportifs haut velay

Publié dans #Trail des Lucioles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Au lien ci-dessous, j'ai fait un petit récit de votre superbe course, qui mérite d'être un peu plus connu :<br /> http://www.kikourou.net/recits/recit-18239-trail_des_lucioles_-_30_km-2016-par-corne_de_chamois.html
Répondre
S
le trail des lucioles est vraiment une super course. Bon j'ai perso un ptit pb car il me semblait m'être planté de chemin après le fultin et avoir été plus rapide que prévu. J'ai étudié des cartes et je ne peux pas être 36 è mais bien au moins une quinzaine de places en dessous. Ce n'est que partie remise et répondre présent en 2017 et je tâcherai de faire plus attention.
Répondre
K
Course de toute beauté dans le jour et le noir. un seul mot : course à faire.<br /> La féérie du paysage, ces montées toutes aussi raides jusqu'à la fin et qui n'en finissent pas, ces descentes qui arrachent les cuisses, ces cailloux,ces deux gués d'eau à traverser le serpentin des frontales dans la fin de course (15 kms). Merci à tous ces bénévoles et à l'organisation...c'était une première avec mes deux amis et on reviendra...<br /> Petit bémol à l'organisation qui n'a pas jugé bon de récompenser les 3 premiers de chaque catégorie...Mon ami a fini 2ème Vétéran 4 et je pense qu'à cet age là on mérite une récompense.<br /> Sportivement.
Répondre
S
Merci à vous pour cette course, un super parcours, et bravo aux bénévoles, il fallait être motivé pour rester aussi longtemps dehors.<br /> A l'année prochaine
Répondre
L
Merci Sébastien pour votre commentaire, ça fait chaud au coeur !<br /> A l'année prochaine avec grand plaisir.